vendredi 5 mars 2010

Printemps, où es-tu?


Ces derniers jours très doux ont réveillé des envies de balades, de galops, d'évasion.... En attendant (en skiant bien-sur!) que la neige fonde et que messire soleil daigne nous réchauffer de ses rayons, je m'évade avec les images...

4 commentaires:

Petit bateau de lumières a dit…

Quelle forme !
Je sens l'éperon qui démange !
Superbe Malaya et bien copines toutes les deux...

Béné a dit…

T'es sur qu'on peut la monter ta jument?? on a bien rigolé devant le langage des oreilles mais faudrait la traduction

Béné

Caro a dit…

Sur les dernières images je la félicitais, aussi essoufflée qu'elle après avoir couru alors qu'elle galopait, ruait, cabrait, sautait dans tous les sens. Sans l'aide de Queen, on aurait entendu nos deux souffles et ma voix!!! Joli, non? Sinon dès qu'elle a un cavalier sur le dos elle est sage et ne saute pas comme en liberté. Tu essayeras...

Unknown a dit…

ça, ce sont des chevaux bien malheureux, j'en connais d'autres comme ça !