samedi 4 février 2012

Eclaircie sur le Hautacam


Aujourd'hui devait être une journée de repos. Il neige depuis la fin de la nuit. Les prés, routes, toits, montagnes sont tous blancs. Encore de la poudre? On déjeune et on y va? Ok d'ac! Le soleil brille à Hautacam on y va? Ok d'ac? Et c'est parti...


La neige est bien là, la pente un peu moins. Avec humour on fait au plus rapide dans la crainte de voir revenir les nuages menaçants qui tournent autour des massifs montagneux.


Ça swingue dans une neige ultra-légère, le sourire est scotché, les spatules disparaissent, la neige retombe sur la trace mettant les chiens à la peine... Cool, tranquille, doucement, là...

...


Bon ben, il ne reste plus qu'à remonter...


A bientôt joli vallon...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu bosses quand en fait???

Anonyme a dit…

j'ai oublié de signer!!

Béné

Caro a dit…

Je bosse quand j'ai le temps!
Ça n'est pas à la retraite que je vais pouvoir faire de la rando à ski comme aujourd'hui puis de toute façon je n'aurai pas de retraite donc j'en profite maintenant.
Après c'est sur que "travailler moins pour gagner moins" c'est un peu vrai. Heureusement qu'après l'investissement de départ, la rando à ski ne coûte pas grand-chose...
:-))