dimanche 17 avril 2011

Transition VTT à Mascaras



Les skis ne sont pas encore rangés... Je ne peux pas. Pas encore. Mais le VTT est sorti! C'est la période de transition entre hiver et été. Je regarde s'éloigner l'hiver et sa neige froide et blanche et arriver le printemps vert et gorgé de chaleur et de soleil. Pourvu qu'il ne pleuve pas trop... Pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud... Pourvu que... On verra bien!


Après quelques sorties aux alentours "pour s'y remettre" et balader Fango, j'accompagne Elke et Laurent pour une rando VTT organisée par le comité des fêtes de Mascaras. 25km (le compteur affiche 32!) à traverser champs, forêts, sentiers, routes et pistes. Pour une première je fais fort: deux crevaisons! Ben oui mais faut vérifier la présence d'épine lors de la première crevaison ma brave dame!!! Ah ben oui, bien-sur...


Super journée à l'ambiance très conviviale, aux ravito bien garnis, au casse-croûte offert, à la bonne humeur de tous, au parcours bien roulant pour ma première (mais trop pour les pros). Bravo à Mascaras!

Aucun commentaire: