dimanche 23 février 2014

Vers le lac Grand sous l'Ardiden


Aujourd'hui certains s'offrent un petit couloir suivi d'une belle pente au soleil, d'autres préfèrent trainer leur spatules dans des traces plus douces menant lentement mais surement vers le pic de l'Ardiden, d'autres font... ce qu'ils peuvent! 

IMGP7083 
En regardant par dessus l'épaule... Instant de plénitude 

 IMGP7062 
Le maître des lieux sous l'assaut des randonneurs

 IMGP7081 
Le lac Grand et sa nivose bien enneigée 

IMGP7057 
Lahazère darde son aiguille vers le ciel 

samedi 22 février 2014

Dispersion autour du Coste Ouillères


Toutes les équipes sont de sortie et se partagent les massifs du Monfaucon et du Coste Ouillères. La traversée de la forêt est fatale au Charlie qui nous perd dès le départ. Ce sera donc un tête-à-tête avec la Schtroumpfette jusqu'à ce que les idées se bousculent un peu trop dans la tête et imposent un demi-tour afin de retrouver le "gros".

IMGP7023
Le soleil a rendez-vous avec la lune

IMGP7028
La schtroumpfette, heureuse de cette petite poudre

IMGP7034
Ça se bouscule trop dans la tête, on va bientôt rebrousser chemin

IMGP7037
Passage de la lumière à l'ombre

Bien sur, le Charlie est retourné au parking (le grand, pas celui où était SA voiture), a cherché un moment (témoignage des randonneurs croisés à la descente), puis s'est posé face à la piste en mode Observation/Concentration/Vigilance, état dans lequel je l'ai retrouvé. Heureux et heureuse!!!!
La schtroumpfette a quant à elle été exemplaire, toujours derrière, juste au ras des spatules, le sourire aux lèvres et le regard attentif, en totale connexion, un exemple de bonne conduite... Heureusement qu'elle tient de sa mère!